Blessée lors de la défaite de Bordeaux face à Reims (2-0), samedi, Océane Hurtré souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Un nouveau coup dur pour la jeune attaquante française.
Nouveau coup dur pour Océane Hurtré. Éloignée des terrains durant six mois la saison dernière (cheville), l’attaquante bordelaise de 19 ans -prêtée par le PSG- subi un nouveau coup d’arrêt. Face à Reims lors de la 6e journée de D1 Arkema, elle avait quitté ses partenaires dès la 3ème minute suite à un choc. Trois jours plus tard, le verdict est tombé : elle souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
« Difficile à encaisser » confie Océance Hurtré
« Difficile à encaisser… Les examens passés ne laissent pas de place au doute avec une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Après la blessure à la cheville en début d’année, c’est un nouveau coup dur et des mois de convalescence à passer. Loin des terrains et de mes coéquipières du FCGB dont je reste la première supportrice ! De tout cœur avec vous. Merci à tous pour votre soutien et vos messages d’affection ! L’objectif est désormais de revenir plus forte et toujours aussi déterminée » a réagi la joueuse de Bordeaux sur les réseaux sociaux.
Le club de Bordeaux a annoncé que la blessure d’Océane Hurtré « va l’éloigner des terrains plusieurs mois ». Sans préciser la durée exacte de son indisponibilité. Mais elle avait déjà raté une partie de la saison l’an passé avec Dijon à cause d’une blessure à la cheville survenue en décembre 2022. Elle avait fait son retour sur les terrains avec le club dijonnais lors des deux dernières rencontres.
Photo © Bordeaux féminine