L’OL Reign, franchise américaine de l’Olympique Lyonnais, a concédé le match nul à domicile face à Portland (1-1) lors de son entrée en lice dans la NWSL Challenge Cup, un tournoi amical précédant la saison régulière du championnat nord-américain.
Dans la nuit de vendredi à samedi, l’OL Reign a retrouvé la compétition au Lumen Field de Seattle (Washington), à l’occasion d’un match face à Portland dans le cadre de la NWSL Challenge Cup, un tournoi amical se déroulant juste avant la saison régulière.
La franchise américaine de l’Olympique Lyonnais a ouvert le score en première mi-temps grâce à une superbe frappe lointaine de Sofia Huerta – voir la vidéo ci-dessus- (19e). L’attaquante canadienne Christine Sinclair a très rapidement égalisé pour les Thorns (28e). Les deux équipes n’ont ensuite pas réussi à se départager et se sont quittées sur un match nul (1-1).
À lire aussi : Un nouveau maillot inspiré de Lyon pour l’OL Reign en NWSL
L’OL Reign jouera son prochain match dans le tournoi face à l’Angel City Club, une nouvelle franchise du championnat américain, le 26 mars. La saison passée, Megan Rapinoe et ses coéquipières ont été éliminées en demi-finales des playoffs du championnat des États-Unis de football féminin (NWSL) après une défaite face au Washington Spirit, en novembre dernier.