lundi 16 mai 2022

Programme TV : À quelle heure et sur quelle chaîne voir la finale de Coupe de France féminine entre le PSG et Yzeure

Le programme TV football féminin du dimanche 15 mai avec la finale de Coupe de France féminine qui oppose le PSG féminin et Yzeure à 18h15 au stade Gaston-Gérard de Dijon.

C’est la finale des extrêmes entre le deuxième de D1 Arkema et une équipe de D2 féminine. Ce dimanche, le Paris SG féminin et Yzeure s’affrontent en finale de Coupe de France féminine à partir de 18h15. Les deux formations ont rendez-vous au stade Gaston-Gérard de Dijon pour la 20e édition de la compétition. La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne publique France 4 mais aussi sur Eurosport 1.

À lire aussi : La finale de la Coupe de France féminine organisée le même jour que la cérémonie des Trophées UNFP

Yzeure va connaitre sa première finale tandis que le PSG peut remporter le trophée pour la troisième fois de son histoire. Les joueuses de la capitale, championnes de France en titre et demi-finalistes de la Ligue des champions pour la deuxième saison consécutive, partent ultra favorites. Mais le FFYAA vient de réaliser un parcours magnifique avec une victoire notamment face à Nantes en demies (2-1).

En cas de sacre face à Yzeure, le club de la capitale rejoindrait Montpellier au deuxième rang des équipes les plus titrées. L’OL féminin restera quoi qu’il arrive très loin devant. Les Fenottes cumulent neuf coupes et leur hégémonie n’a presque jamais été contestée. Cette saison étant l’une des rares exceptions.

Comment voir PSG-Yzeure en finale de Coupe de France féminine ?

À quelle heure va débuter la rencontre de football féminin ce dimanche 15 mai : 18h15.

Quelle chaîne va diffuser le match PSG-Yzeure : France 4 et Eurosport 1.

Où va se dérouler la finale de Coupe de France féminine : stade Gaston-Gérard de Dijon.

Photo © Yzeure

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P