Programme TV Euro féminin : À quelle heure et sur quelle chaîne voir Espagne-Finlande et Allemagne Danemark ?

Le programme TV foot féminin du vendredi 8 juillet avec l’Espagne face à la Finlande et l’Allemagne face au Danemark à l’Euro féminin 2022.

Après l’Angleterre et la Norvège, deux autres grosses nations du football féminin européen font leur entrée, ce vendredi 8 juillet, dans l’Euro féminin 2022. La première rencontre de la journée opposera l’Espagne, l’un des favoris du tournoi, à la Finlande (18h). Elle sera diffusée sur Canal+ Sport. À l’affiche du second match de la soirée, un duel entre l’Allemagne et le Danemark (21h). Il sera retransmis sur la chaîne gratuite TMC ainsi que sur Canal+ Sport.

Ce vendredi soir, le groupe B va livrer un premier verdict. L’Espagne saura-t-elle s’adapter au forfait de dernière minute d’Alexia Putellas ? L’Allemagne va-t-elle se relancer après un Euro féminin 2017 décevant ? Plein de questions dont les matches du jour vont apporter certaines réponses.

Car malgré la perte de plusieurs éléments forts de son effectif, les Espagnoles pourront s’appuyer sur un collectif bien huilé. Et qui ne manque pas de talent avec la présence de nombreuses joueuses du FC Barcelone (Clàudia Pina, Aitana Bonmatí, Maria Pilar Leon, Irene Paredes etc). Pour la Die Mannschaft, le défi est tout autre. Elle doit redorer son image d’octuple championne d’Europe après une défaite en quarts de finale face au Pays-Bas en 2017. Pour cette mission, l’Allemagne sera privée de la Lyonnaise Dzsenifer Marozsan, gravement blessée. Mais avec huit victoires lors des éliminatoires et la présence d’Alexandra Popp et Lea Schüller, les Allemandes ont de sérieux arguments pour revenir dans les sommets européens.

À lire aussi : Le prono d’Espagne-Finlande à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

Comment regarder les matches de football féminin ce soir ?

Quelle chaîne diffuse les matches de foot féminin ce soir :

Espagne – Finlande : Canal+ Sport.

Allemagne – Danemark : TMC et Canal + Sport.

À quelle heure les rencontres vont-elles commencer : 18h pour Espagne- Finlande et 21 heures pour Allemagne-Danemark.

Photo © Norvège football féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P