Programme TV Euro féminin : Comment regarder le match Suède-Belgique ?

Le programme TV foot féminin du vendredi 22 juillet avec le troisième quart de finale de l’Euro féminin entre la Suède et la Belgique.

Après les qualifications de l’Angleterre et de l’Allemagne pour les demi-finales de l’Euro 2022, les quarts de finale du championnat d’Europe se poursuivent outre-Manche ce vendredi 22 juillet. C’est au tour de la Suède et de la Belgique de s’affronter au Leigh Sports Village à 21 heures. La seule chaîne française à diffuser cette rencontre sera Canal + Sport. Elle va retransmettre la rencontre en direct avec une prise d’antenne plusieurs minutes avant.

La Belgique est l’invitée surprise des quarts de finale de l’Euro féminin 2022. Sortie en deuxième position du groupe D derrière la France, les Belges font un parcours très honorable (1 victoire, 1 nul, 1 victoire) . Elles ont d’ailleurs obtenu cette qualification après un succès face à l’Italie (1-0) grâce à un but de Tine De Caigny. Face à la Suède, les Red Flames n’ont rien à perdre. Mais Kosovare Asllani et ses coéquipières sont déterminées à aller au bout de ce championnat d’Europe. La deuxième nation au classement FIFA a réalisé un quasi-sans-faute, concédant juste un nul face au Pays-Bas (1-1). Depuis, les Suédoises ont enchaîné un succès face à la Suisse (2-1) puis une large victoire face au Portugal. Elles vont devoir passer cette étape belge pour se qualifier pour les demi-finales. Où elles retrouveront l’Angleterre pour un duel au sommet.

À lire aussi : L’Allemagne demi-finaliste logique de l’Euro féminin 2022 après sa victoire contre l’Autriche

Comment voir le match de l’Euro féminin Suède-Belgique ce soir ?

Quelle chaîne TV va diffuser le match de foot féminin Suède-Belgique : Canal + Sport.

À quelle regarder le match de l’Euro féminin ce soir : 21 heures.

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P