Programme TV foot féminin : À quelle heure et sur quelle chaîne voir les matches de D1 Arkema ?

Le programme TV foot féminin du samedi 7 mai avec cinq rencontres de D1 Arkema qui sont au programme dont Bordeaux – PSG à 16h45.

La D1 féminine reprend ses droits, après une interrompution d’une semaine à cause de la Ligue des champions et le choc entre le PSG et l’OL. Cinq rencontres sont au programme TV foot féminin ce samedi 7 mai. L’EA Guingamp reçoit le Dijon FCO. Le GSPO Issy accueille le FC Fleury 91. Montpellier se déplace à Soyaux (14h30). Et le Paris Saint-Germain est en voyage chez les Girondines de Bordeaux (16h45).

Comment voir le match entre les Girondines de Bordeaux et le PSG en D1 féminine

La rencontre entre les Girondines de Bordeaux et Paris SG féminin aura lieu samedi 7 mai à 16h45 et elle sera diffusée par la chaîne Canal +. Les Parisiennes sont deuxième du Championnat mais relégué à cinq longueurs de Lyon, leader. Bordeaux (5e) ne peux plus accrocher une place qualificative pour la Ligue des champions. Mais les joueuses de Patrice Lair vont vouloir montrer qu’elles peuvent rivaliser avec Paris. Et finir sur une bonne note cette fin de saison. Lors du match aller, le PSG féminin s’était imposé sur la plus petite des marges (1-0). Sakina Karchaoui était la seule buteuse du match.

Le programme TV foot féminin en D1 Arkema ce samedi 7 mai

GPSO Issy 92 – Fleury : 14h30 sur Foot +

Reims – ASSE féminin : 14h30 sur Multisports 1

Guingamp – Dijon : 14h30 sur Multisports 2


Montpellier – Soyaux : 14h30 sur Multisports 3


Girondines de Bordeaux – PSG féminin : 16h45 sur Canal +

Photo © PSG féminines


Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.