La coach de l’OL féminin, Sonia Bompastor, a fait l’éloge de la Juventus de Turin, future adversaire de Lyon en quarts de finale de la Ligue des champions féminine.
La réaction de Sonia Bompastor, entraîneure de l’OL, après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions féminine : « La Juventus une équipe qu’on connaît bien. On les a déjà affrontés la saison passée. Elles nous avaient posé des difficultés. On avait eu des matches difficiles. Elles ont réussi à sortir d’une bonne poule. C’est une équipe qui a du talent. Le foot féminin italien progresse beaucoup ces dernières années donc méfiance. Il faudra étudier cette équipe.
« Pauline Peyraund-Magnin est formée à l’OL et on sera contentes de la retrouver. »
Pauline Peyraund-Magnin est formée à l’OL, on sera contentes de la retrouver. Elle connaît bien le club mais des choses ont changé depuis son départ… Concernant Ada Hergerberg, c’est un leader. C’est toujours bien pour une coach de pouvoir s’appuyer sur ce genre de joueuses. Elle a terminé cette année sur de très bonnes bases, en étant décisive. Elle nous fait du bien. »