Sonia Bompastor (OL) : « La Juventus nous avait posé des difficultés » en Ligue des champions féminine

La coach de l’OL féminin, Sonia Bompastor, a fait l’éloge de la Juventus de Turin, future adversaire de Lyon en quarts de finale de la Ligue des champions féminine.

La réaction de Sonia Bompastor, entraîneure de l’OL, après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions féminine : « La Juventus une équipe qu’on connaît bien. On les a déjà affrontés la saison passée. Elles nous avaient posé des difficultés. On avait eu des matches difficiles. Elles ont réussi à sortir d’une bonne poule. C’est une équipe qui a du talent. Le foot féminin italien progresse beaucoup ces dernières années donc méfiance. Il faudra étudier cette équipe.

« Pauline Peyraund-Magnin est formée à l’OL et on sera contentes de la retrouver. »

Pauline Peyraund-Magnin est formée à l’OL, on sera contentes de la retrouver. Elle connaît bien le club mais des choses ont changé depuis son départ… Concernant Ada Hergerberg, c’est un leader. C’est toujours bien pour une coach de pouvoir s’appuyer sur ce genre de joueuses. Elle a terminé cette année sur de très bonnes bases, en étant décisive. Elle nous fait du bien. »

Photo © Damien LG – OL féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.