La demi-finale aller de Ligue des champions féminine (UWCL) entre l’OL et le PSG aura lieu le dimanche 24 avril au Groupama Stadium à 17 heures.
Les dates et lieux de l’affiche française des demi-finales de la Ligue des champions féminine (UWCL) sont enfin connus. Lundi, le PSG a annoncé que l’équipe féminine de la capitale accueillera l’OL féminin au Parc des Princes pour la deuxième confrontation, le samedi 30 avril à 21 heures. Ce sera le dixième match de l’histoire du Paris SG féminin dans l’enceinte emblématique du club. En quarts de finale, les Parisiennes ont établi un nouveau record d’affluence, dans ce stade, pour une rencontre à domicile. 27 262 spectateurs étaient présents dans les tribunes face au Bayern Munich (2-2).
Si la programmation du match retour semblait évidente, celle du match aller était plus floue. Car le même week-end, l’équipe masculine de l’OL accueille Montpellier au Groupama Stadium (samedi 23 avril à 17h). Difficile alors de faire jouer les féminines dans le même stade. En plus, pour ce cas de figure, l’UEFA souhaite que tous les stades où se joue un match européen soient bloqués durant trois jours. Mais selon le journal L’Équipe, l’instance européenne a fait une exception pour cette rencontre. Le match aller entre l’OL et le PSG aura donc lieu le dimanche 24 avril au Groupama Stadium à 17 heures. Pour le plus grand bonheur du foot féminin français.