Vainqueur de son match en retard, Strasbourg reprend la tête

Les Strasbourgeoises ne se sont pas manquées ce dimanche à domicile face au Mans en match en retard de la 10e journée de D2 féminine. Elles gagnent 2-0 et restent en haut.

Que cette D2 féminine est serrée ! Nantes, qui reste sur trois victoires de rang, avait récupéré le trône du championnat la semaine passée. Mais les Strasbourgeoises, qui avaient l’occasion de reprendre cette position dimanche à l’occasion de la réception du Mans, n’ont pas raté ce coup. Le succès 2-0 leur redonne la tête du classement avec 30 points, juste devant Nantes, 29, et l’OM, qui en compte 25.

À lire aussi : Thonon Evian Grand Genève se renforce dans sa mission maintien

Pour rappel, les deux premières places à l’issue de la saison permettront d’accéder à la D1 Arkema. Les Marseillaises sont donc à quatre unités. Il sera cependant particulièrement compliqué d’aller chercher les Alsaciennes, invaincues en championnat depuis…le 17 décembre et un déplacement à Marseille. 4e, Nice reste sur deux échecs de rang et a lâché du lest ces dernières semaines. La course à la montée semble se jouer à trois…

Photo © Nathalie Querouil

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.