Maria Diaz a inscrit un lob fabuleux vendredi soir lors de la défaite de Dijon contre l’OL en D1 Arkema (1-4). Un magnifique but qui entre dans l’histoire du club puisque c’est le premier marqué par le DFCO face à l’OL dans son histoire.
Les Dijonnaises se souviendront très longtemps de leur premier but marqué face à l’OL. En particulier, Maria Diaz. L’ailière espagnole de 28 ans a marqué un but magnifique, ce vendredi, en ouverture de la 8e journée de D1 Arkema (1-4) : un lob de près de 40 mètres tenté sans contrôle suite à une perte de balle de Griedge Mbock. Sa frappe s’est envolée dans le ciel du Groupama OL Training Center de Décines avant de redescendre sous la barre transversale de Laura Benkarth, la portière allemande de l’OL.
« C’est mon premier but de la saison, donc je suis très contente. Lyon est une très bonne équipe et on a réussi à bien défendre collectivement. Mené au score face à cette équipe, c’est très bien pour nous » a déclaré Maria Diaz (DFCO) à la mi-temps du match au micro de Canal+.
Vidéo : Le lob fabuleux de 40 mètres de Maria Diaz (DFCO) face à l’OL en D1 Arkema
Le but incroyable de María Díaz (Dijon FCO) face à l’OL. 🤯
— Footeuses (@foo_teuses) November 17, 2023
Un lob de 40 mètres. 🥵🔥
🎥 @CanalplusFoot
pic.twitter.com/7ytjcU6w3j