Les mouvements s’intensifient sur les bancs de la première division féminine. Fabrice Abriel débarque au PSG, tandis que Frédéric Biancalani prend sa place à Fleury.
Et de 6 ! La moitié des clubs d’Arkema Première Ligue, au moins, aura changé de coach cet été. Montemurro a déjà remplacé Bompastor à Lyon, mais c’est désormais Fabrice Abriel qui prend la place laissée vacante par Jocelyn Prêcheur au PSG. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, récent finaliste de la Coupe de France, arrive ambitieux.
« L’objectif est de jouer le haut de tableau, lutter pour le titre toute l’année, remporter la Coupe de France comme la saison passée, et aller le plus loin possible en Champions League. » Fleury n’a cependant pas perdu de temps pour remplacer le partant. L’ancien de Guingamp, Frédéric Biancalani, bien connu dans l’élite du football féminin, est arrivé.
À lire aussi : Manchester City réalise le gros coup du mercato avec Miedema
Enfin, ce 8 juillet, c’est le départ d’Amandine Miquel du club de Reims qui est à signaler. « Après 8 saisons au Stade de Reims c’est désormais, non sans émotion, que je me dirige vers un nouveau projet. » La progression constante du club champenois, qui a terminé par une 4e place cette saison, est un bel accomplissement pour la nouvelle détentrice du BEPF, annoncée en Angleterre.
Photo ©PSG féminines