Énervée par la défaite de son équipe, Shirley Caicedo a frappé le ballon vers l’arbitre avant de lui asséner un coup de pied dans les parties intimes lors d’un match de football féminin en Équateur.
Shirley Caicedo a dégoupillé. La joueuse équatorienne était visiblement très énervée après la défaite de son équipe, Leones Del Norte, sur la pelouse d’Espuce (1-2) le vendredi 30 avril dernier. L’arbitre de la rencontre a à peine eu le temps de siffler le coup de sifflet final qu’elle lui a tiré le ballon dessus à bout portant.
Heureusement pour l’homme en noir, le missile du droit est passé juste au-dessus de sa tête. Ce dernier a logiquement expulsé Shirley Caicedo qui n’avait pas l’intention d’en rester là. La footballeuse s’est avancée au devant de l’arbitre pour lui asséner un violent coup de pied dans les parties intimes. La capitaine de Leones est ensuite intervenue pour intimer l’ordre à sa coéquipière de rentrer aux vestiaires.
La rencontre se déroulait pourtant dans le cadre de la Superliga Feminina. Soit le plus haut niveau du football féminin équatorien. Les deux équipes concourent dans le groupe B du Championnat. Leones Del Norte pointe à la quatrième place (sur huit). Et Espuce est juste devant, sur la dernière marche du podium avec trois points d’avance.
Mickaël Duché
Photo © Capture d’écran
Futbol Femenino EC