Hamraoui est écartée pour la demie retour du PSG contre Lyon en C1

Après son altercation avec Sandy Baltimore, Kheira Hamraoui va être absente durant toute la semaine du PSG féminin. La milieu de terrain ne jouera pas la demi-finale retour de Ligue des champions contre l’OL samedi.

Kheira Hamraoui avait déjà manqué la première manche entre Lyon et Paris dimanche au Groupama Stadium (2-3). La milieu de terrain du PSG s’était attrapée avec Sandy Baltimore la veille de la rencontre lors d’un entraînement à Paris. Le ton était montée entre les deux Tricolores et leurs coéquipières ont dû intervenir pour les séparer. Le lendemain, Hamraoui n’est jamais montée dans le bus du club pour rejoindre le Rhône.

Selon RMC Sport, la Française de 32 ans va également rater la demi-finale retour de Ligue des champions féminine samedi au Parc des Princes (21 heures). Déjà absente ce mardi à l’entraînement, Kheira Hamraoui va être écartée pendant une semaine. Cette décision a été prise après une réunion entre certains dirigeants parisiens et la joueuse.

Ulrich Ramé et Leonardo ont reçu Hamraoui pour évoquer son altercation avec Sandy Baltimore. Les autres Parisiennes concernées, certaines s’étant interposées, ont également discuté avec leur direction. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le club de la capitale s’efforce de gérer la tension permanente qui existe entre Kheira Hamraoui et une partie de l’effectif.

Marie-Antoinette Katoto a demandé le départ de Kheira Hamraoui

Tout a commencé après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui en novembre dernier. La situation s’est ensuite envenimée après la garde à vue de sa coéquipière Aminata Diallo qui a été relâchée sans poursuites. Plusieurs joueuses, à commencer par Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto, ont pris parti pour Diallo. Et les relations sont devenues glaciales avec Hamraoui. Cette dernière s’est plainte à de multiples reprises du comportement des deux attaquantes citées, leur reprochant notamment de ne jamais lui faire de passes.

Katoto a notamment posé le départ de l’ancienne barcelonaise comme condition pour prolonger son contrat qui expire en juin. Le climat ambiant n’est pas idéal pour aborder un dernier carré de la grande Coupe d’Europe. Mais c’est dans ce contexte que le PSG féminin va devoir arracher sa qualification face à Lyon. Et ainsi tenter de rallier la finale pour la troisième fois comme en 2015 et 2017.

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.