La légende Boquete écœure la Juventus Turin

Le titre est dans la poche ? Pas encore pour la Juve, qui bégaye en championnat ces derniers jours et vient de subir une défaite 2-0 à domicile ce 15 mars.

De quoi rendre fous les parieurs ! Après la défaite 2-1 de l’Inter à l’AS Roma le 9 mars, la Juventus Turin avait moyen de faire un très gros pas vers le titre, comptant 10 points d’avance. Mais patatras, après un nul 2-2 chez l’AC Milan, voilà que les coéquipières de Pauline Peyraud-Magnin ont subi, chez elles, la loi de la Fiorentina (2-0).

Les deux buts sont signés Veronica Boquete, 37 ans et toujours là. L’ancienne attaquante de l’Utah Royals et du PSG offre trois points importants à la Fiorentina qui reste en course pour une place européenne.

Mais ce 16 mars, l’Inter… n’en a pas profité, concédant le nul 3-3 contre son rival de l’AC Milan, menant pourtant à trois reprises. Rien n’est cependant fait, puisque 18 points restent à distribuer pour l’Inter, qui compte un match joué de moins et affrontera justement deux fois son rival dans les prochaines semaines.

Photo ©FIGCfemminile

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.