Le coup de gueule de Catarina Macario (OL féminin) sur l’équipe type de la Ligue des champions

Catarina Macario, l’attaquante de l’OL féminin, n’a pas compris les raisons de son absence dans l’équipe type de la Ligue des champions cette saison.

Cette saison, les performances de Catarina Macario avec l’OL féminin ne sont pas passées inaperçues. En D1 féminine, l’attaquante américaine marche sur l’eau avec 13 buts en 18 matches. Tout comme en Ligue des champions. Où elle a brillé avec de très bonnes prestations pour sa première campagne européenne complète (13 matches, 9 buts). Le sélectionneur américain, Vlatko Andonovski, déclarant même « qu’elle est sur le bon chemin pour devenir l’une des meilleures joueuses de la planète ».

Ce qui ne semble pourtant pas être assez bon pour l’UEFA. Car, malgré la victoire de l’OL féminin en finale de la C1 face au Barça (3-1), Catarina Macario ne figure pas parmi les 11 joueuses nommées dans l’équipe type de la Ligue des champions féminine. Ce choix des observateurs techniques de l’UEFA n’a pas été compris par l’internationale américaine.

« Lol 9 buts, vainqueur du titre 🤷‍♀️… merci de m’avoir les gars. J’essayerai encore l’année prochaine » a écrit Macario sur Twitter mardi.

A lire aussi : Le Roi Pelé impressionné par les Lyonnaises après leur sacre européen

Photo © Damien LG – OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus