jeudi 30 juin 2022

Le Roi Pelé impressionné par les Lyonnaises après leur sacre européen

Le Roi Pelé a félicité les joueuses de l’OL féminin sur Instagram après leur huitième victoire en Ligue des champions contre le Barça.

Cette campagne de Ligue des champions féminine est décidément à part. Les records d’affluence du Barça et le jeu proposé par les deux finalistes tout au long de la compétition ont réussi à convaincre le plus grand monde. Même le Roi Pelé s’est pris au jeu. La légende brésilienne, triple vainqueur de la Coupe du monde, a publié un message sur Instagram peu après la victoire des Fenottes à Turin (3-1).

Pelé s’est montré impressionné par le spectacle que les 22 actrices ont offert et par le niveau de jeu proposé. « Le football féminin est un spectacle. C’est merveilleux de voir un jeu aussi beau, avec des athlètes qui prennent la place qu’elles méritent dans ce sport », a-t-il souligné.

L’ancien numéro 10 de la Seleção s’est ensuite adressé directement aux joueuses de Sonia Bompastor : « Je tiens à féliciter les féminines de l’OL pour avoir remporté le trophée de la Ligue des champions ».

À lire aussi : Près d’un million de téléspectateurs devant OL–Barça en Ligue des champions

Photo © Damien LG – OL féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P