Le coup de sang de Hawa Cissoko, expulsée après avoir frappé une joueuse d’Aston Villa

Hawa Cissoko a reçu un carton rouge ce samedi lors du match entre West Ham et Aston Villa (2-1). La défenseure française a frappé Sarah Mayling au niveau du visage après avoir été victime d’une faute d’anti-jeu.

Alors que West Ham allait s’imposer face à Aston Villa, grâce notamment à un but de Kenza Dali, ce samedi lors de la 4e journée de Super League, Hawa Cissoko a complètement perdu ses nerfs. La défenseure internationale française a été exclue pour avoir frappé une joueuse d’Aston Villa au visage. Elle pourrait écoper d’une lourde sanction.

Tout commence par une récupération, très propre, de Hawa Cissoko dans les pieds de Sarah Mayling. Pour annihiler sa perte de balle, l’internationale anglaise a ensuite vivement accroché la défenseure française. Un geste que Hawa Cissoko n’a visiblement pas apprécié. D’autant plus que Mayling s’est précipité pour à nouveau poussé la joueuse de West Ham. La native de Paris lui a ensuite répondu en lui assénant un violent coup au visage. Elle a logiquement été expulsée pour ce geste, contrairement à son adversaire qui n’a reçu qu’un simple carton jaune.

L’entraîneur de West Ham expulsé après Hawa Cissoko

La fin de match a ensuite tourné au chaos. Après l’altercation entre les deux défenseures, Paul Konchesky, l’entraîneur de West Ham, a lui aussi été expulsé pour « comportement agressif » envers le banc d’Aston Villa.

« Est-ce que mon exclusion est dure ? Probablement. Mais je défends ma joueuse qui se fait dire des trucs. Quelles que soient les conséquences, je les supporterai. Nous ne voulons pas voir ça, je comprends, mais je défendrai mes joueuses, donc je l’ai fait » a expliqué le patron des Hammers après la rencontre.

La vidéo du coup de sang de Hawa Cissoko (West Ham) face à Aston Villa :

Photo © Capture d’écran

Articles simillaires

Les plus lus