Le groupe de l’OL féminin avec Le Sommer mais sans Endler contre Fleury en D1

L’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor a retenu 18 joueuses pour le déplacement à Fleury ce dimanche (14h45) en D1 féminine. Eugénie Le Sommer, blessée depuis le mois de mars, est de retour. Un groupe où ne figurent cependant pas Christiane Endler et Dzsenifer Marozsán.

Eugénie Le Sommer est rétablie de sa blessure. Éloignée des terrains depuis le 12 mars dernier, l’attaquante de l’OL féminin a profité de la trêve internationale pour se remettre sur pied et être à nouveau opérationnelle en D1 féminine. Malgré ce retour, Sonia Bompastor va devoir se passer d’éléments importants de son effectif pour le déplacement à Fleury (4e). En effet, la gardienne chilienne Christiane Endler et la milieu de terrain Dzsenifer Marozsán sont absentes. Si la numéro 10 allemande de l’OL a joué avec sa sélection durant la trêve internationale, l’ancienne portière du PSG est restée à Lyon.

A lire aussi : Victoire historique de l’OL Reign face au Wave FC en NWSL Challenge Cup

Touchées lors du dernier match de D1 féminine face à Guingamp (2-0), Melvine Malard (adducteurs) et Selma Bacha (quadriceps gauche) sont toujours blessées et elles ne figurent pas dans le groupe de l’OL féminin pour ce match de D1 féminine.

Photo © OL féminin

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.