L’entraîneure de l’OL Sonia Bompastor a retenu 18 joueuses pour le déplacement à Fleury ce dimanche (14h45) en D1 féminine. Eugénie Le Sommer, blessée depuis le mois de mars, est de retour. Un groupe où ne figurent cependant pas Christiane Endler et Dzsenifer Marozsán.
Eugénie Le Sommer est rétablie de sa blessure. Éloignée des terrains depuis le 12 mars dernier, l’attaquante de l’OL féminin a profité de la trêve internationale pour se remettre sur pied et être à nouveau opérationnelle en D1 féminine. Malgré ce retour, Sonia Bompastor va devoir se passer d’éléments importants de son effectif pour le déplacement à Fleury (4e). En effet, la gardienne chilienne Christiane Endler et la milieu de terrain Dzsenifer Marozsán sont absentes. Si la numéro 10 allemande de l’OL a joué avec sa sélection durant la trêve internationale, l’ancienne portière du PSG est restée à Lyon.
A lire aussi : Victoire historique de l’OL Reign face au Wave FC en NWSL Challenge Cup
Touchées lors du dernier match de D1 féminine face à Guingamp (2-0), Melvine Malard (adducteurs) et Selma Bacha (quadriceps gauche) sont toujours blessées et elles ne figurent pas dans le groupe de l’OL féminin pour ce match de D1 féminine.
Photo © OL féminin