Le prono de France-Allemagne à l’Euro féminin avec Betclic

La France et l’Allemagne s’affrontent ce mercredi à 21 heures en demi-finale de l’Euro féminin, découvrez les meilleures cotes de la rencontre sur Betclic.

La France a rendez-vous avec son histoire ce mercredi. Elle a enfin passé le cap des quarts de finale de l’Euro féminin en sortant les Pays-Bas en prolongation (1-0). Pour sa première demi-finale d’une compétition majeure depuis 2012, elle va affronter l’une de ses bêtes noires : l’Allemagne. Voici les meilleures cotes de la rencontre avec Betclic qui vous offre un premier pari à hauteur de 100 euros.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Courte victoire de l’Allemagne…

Les fans des Bleues se souviennent sûrement du traumatisme de Montréal quand la Mannschaft avait sorti la troupe d’Eugénie le Sommer en quarts de l’Euro 2015. Avant cela, nos voisines d’Outre Rhin nous avaient déjà joué de vilains tours. Elles qui ont gagné huit éditions sur douze s’avanceront ainsi en favorites. L’expérience est largement de leur côté avec deux titres mondiaux et la médaille d’or olympique à Rio en prime. Leur début de compétition est impressionnant avec zéro but encaissé et le plein de victoires.

Même si notre coeur nous donne envie de miser sur Corinne Diacre et ses joueuses, la raison nous ordonne de faire confiance à l’efficacité allemande. La victoire de Sara Däbritz et ses partenaires pourrait vous rapporter un peu d’argent avec un cote à 2,55. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour des courtes victoires : 1-0 (7,40) ou 2-1 (10).

…Ou victoire de la France en prolongation

Difficile pour nous de vous proposer uniquement une victoire adverse. Et comme le football réserve souvent de belles histoires, on se dit que la France pourrait briser une nouvelle fois son plafond de verre en prolongation. Comme face aux Pays-Bas, la cote d’une qualification française au-delà du temps réglementaire à de quoi attirer notre regard (12,5).

Betclic France Allemagne paris
Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Et si vous affectionnez particulièrement les signes du destin, pourquoi ne pas miser sur le fait que Wendie Renard, pas au top depuis l’entame du tournoi, ouvre enfin son compteur but ? (7,7).

Photo © Euro féminin 2022

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P