Les 5 stickers à avoir dans l’album Panini sur l’Euro féminin 2022

À l’occasion de la sortie de l’album Panini sur l’Euro féminin 2022, Footeuses vous présente les cinq stickers que l’on a absolument envie d’avoir cet été.

L’album Panini 100% foot féminin sur l’Euro 2022 est déjà disponible en ligne ou dans les kiosques. La compétition va débuter dans un peu plus d’un mois (du 6 au 31 juillet) et vous pouvez d’ores et déjà lancer votre collection. Au total, Panini propose un album de 40 pages avec 365 stickers. Footeuses vous présente les cinq images à coller que nous voulons absolument acquérir cet été. Il s’agit de cinq joueuses qui, selon nous, vont briller en Angleterre.

Cinq joueuses qui font partie des stars du football féminin et qui ont des chances de victoire avec leurs sélections. Pour chacune d’entre elles, vous aurez le droit à une image avec le maillot du pays. Mais aussi des informations telles que la taille, le club, la date de naissance et la première participation à un Championnat d’Europe.

Sara Däbritz : la métronome allemande

Dabritz 764x1024, Footeuses

En l’absence de Dzsenifer Marozsan, qui souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou et qui va rater toute la compétition, Sara Däbritz va avoir les clés de la sélection. La milieu de terrain allemande va tenter de ramener son pays sur le toit de l’Europe comme en 2013. D’un point de vue personnel, Däbritz devrait quitter le PSG féminin pour l’OL à l’issue du tournoi.

Leah Williamson : la nouvelle boss du football anglais

Williamson 769x1024, Footeuses

La défenseure phare des Gunners a appris il y a peu qu’elle allait porter le brassard de capitaine durant l’Euro. Une véritable consécration pour l’Anglaise de 25 ans qui a atteint l’acmé de son talent cette saison. Dans son nouveau rôle, elle remplacera au pied levé Stephanie Hougthon de Manchester City.

Alexia Putellas : la Balón de Oro espagnole

Putellas 764x1024, Footeuses

Alexia Putellas va être l’une des attractions de ce tournoi. La Ballon d’Or 2021 a tout gagné en club avec le Barça. Elle aura désormais à coeur de récidiver avec la Roja qui a un palmarès vierge en football féminin. L’Espagne sera peut-être l’équipe révélation, et sa star la meilleure joueuse en Angleterre.

Vivianne Miedema : la serial buteuse néerlandaise

Miedema, Footeuses

Meilleure buteuse des Jeux Olympiques de Tokyo l’été dernier avec 8 réalisations, Vivianne Miedema pourrait de nouveau affoler les compteurs en juillet. À 25 ans, l’attaquante qui vient de prolonger à Arsenal est l’une des meilleures attaquantes au monde. Nul doute que sa priorité sera de permettre aux Pays-Bas de conserver sa couronne européenne acquise en 2017.

Kosovare Asllani : La Reine de Suède

Asllani 1, Footeuses

Elle aussi va changer d’air cet été. Kosovare Asllani a annoncé son départ du Real Madrid après avoir qualifié le club en Ligue des champions lors de la dernière journée. Avant d’entamer une nouvelle vie en club, la buteuse de 32 ans va s’atteler à reconduire la Suède en finale comme lors des JO, avec une meilleure fin cette fois ?

Footeuses

Articles simillaires

Les plus lus