Les notes des 10 meilleures joueuses de NWSL sur FIFA 23

La NWSL débarque dans FIFA 23 le 15 mars prochain, EA Sports a dévoilé les notes des dix meilleures joueuses du Championnat nord-américain dans le jeu vidéo.

Les douze équipes de la National Women’s Soccer League (NWSL) vont bientôt faire leur apparition dans le jeu vidéo FIFA 23. Après l’Angleterre et la France, le Championnat nord-américain de football féminin sera disponible à partir du 15 mars. Tout comme la Ligue des champions féminine et quatre nouvelles équipes : Le Real Madrid, Wolfsburg, la Juventus et Francfort.

À lire aussi : Alex Scott, première voix féminine du jeu FIFA

Dans un communiqué publié ce vendredi, EA Sports précise que ce nouveau championnat sera accessible sur toutes les plateformes. Et surtout dans différents modes de jeu : Coup d’envoi, tournoi, saison, matches amicaux, coopération, tête à tête… À cette occasion, EA Sports a dévoilé ce vendredi les notes des meilleures joueuses de NWSL.

Alex Morgan meilleure joueuse avec la note de 90

Sans grande surprise, on retrouve Alex Morgan à la première place du classement. La star américaine réalise une saison de haute volée avec San Diego. Elle sera l’une des toutes meilleures joueuses du jeu, derrière Alexia Putellas (92), Sam Kerr (91), Wendie Renard (91) et Ada Hegerberg (91).

L’attaquante de 33 ans est suivie par Debinha, internationale brésilienne qui évolue à Kansas City. La partenaire de Marta en sélection dispose d’un ranking très élevé, à 88.

Deux joueuses de l’OL Reign dans le top 10 NWSL

La franchise américaine de l’OL est bien représentée. Deux membres de l’OL Reign figurent dans ce classement. La première est la milieu de terrain Rose Lavelle avec une note de 87. La deuxième n’est autre que l’attaquante vedette Megan Rapinoe qui obtient la note de 86. Vous pouvez retrouver toutes les notes football féminin de FIFA 23 en cliquant ici.

Le top 10 des joueuses NWSL sur FIFA 23

  1. Alex Morgan, 90 – San Diego Wave FC
  2. Debinha, 88 – Kansas City Current
  3. Rose Lavelle, 87 – OL Reign
  4. Sophia Smith, 87 – Portland Thorns FC
  5. Mallory Swanson, 87 – Chicago Red Stars
  6. Christen Press, 86 – Angel City FC
  7. Megan Rapinoe, 86 – OL Reign
  8. Becky Sauerbrunn, 86 – Portland Thorns FC
  9. Kailen Sheridan, 85 – San Diego Wave FC
  10. Alyssa Naeher, 85 – Chicago Red Stars

Articles simillaires

Les plus lus