Melchie Dumornay rejoindra l’OL féminin… en juillet 2023

L’OL féminin a officialisé ce lundi l’arrivée de la jeune attaquante haïtienne Melchie Dumornay. Sous contrat avec le Stade de Reims jusqu’à la fin de la saison, elle rejoindra cependant les Fenottes qu’en juillet prochain.

La pépite haïtienne Melchie Dumornay reste en D1 Arkema. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l’OL féminin a réussi à convaincre l’attaquante du Stade de Reims de rejoindre le Rhône pour la suite de sa carrière. La jeune attaquante (19 ans) restera néanmoins avec les Rémoises jusqu’à cet été. Elle rejoindra les Fenottes à partir du 1er juillet 2023 avec un contrat de trois ans. Liant la joueuse du mois de décembre jusqu’en 2026 avec les Championnes de France en titre.

« Cela a toujours été mon rêve pour moi de porter le maillot de l’Olympique Lyonnais. Je sais que ce club peut me permettre de progresser et de conquérir des trophées. J’ai hâte de jouer ici et d’évoluer notamment aux côtés de Wendie Renard. C’est un modèle pour beaucoup de jeunes joueuses et j’espère devenir un jour comme elle » a déclaré Melchie Dumornay dans le communiqué publié par l’OL féminin.

À voir aussi : Le retour d’Amel Majri (OL féminin) après 471 jours d’absence en vidéo

Après une très bonne fin de saison l’an dernier, Dumornay a multiplié les bonnes performances avec 4 buts et 2 passes décisives en 9 matches toutes compétitions confondues. Très convoitée par les cadors européens, elle est considérée comme l’une des futures grands attaquantes du football féminin.

Clément Gauvin

Photo © OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus