Programme TV Euro féminin : Comment regarder Allemagne-Espagne ?

Le programme TV foot féminin du mardi 12 juillet avec la rencontre de l’Euro féminin entre l’Allemagne et l’Espagne à 21 heures.

La deuxième journée des phases de poules de l’Euro féminin 2022 continue ce mardi 12 juillet. Deux rencontres sont à l’affiche dont un alléchant Allemagne-Espagne à 21 heures. C’est la chaîne gratuite TMC qui va diffuser le match foot féminin de ce soir avec une prise d’antenne à partir de 20h50. La joute entre ces deux géants sera également accessible sur Canal+ Sport, la chaîne cryptée ayant les droits sur la totalité de la compétition.

L’Allemagne et l’Espagne ont réalisé un départ canon. La Nationalmannschaft a laissé la plus forte impression en écrasant le Danemark (4-0). Et la Roja, privée de Jennifer Hermoso et Alexia Putellas, n’a pas tremblé face à la Finlande (4-1). Les deux pays sont donc bien partis pour se hisser en quarts de finale. Reste à savoir lequel des deux terminera à la première place. Une victoire de l’un ou de l’autre aiderait à y voir plus clair.

À quelle heure et sur quelle chaîne regarder Allemagne-Espagne de l’Euro féminin ce soir ?

Quelle chaîne va retransmettre le match de l’Euro féminin ce soir : TMC.

À quelle heure la rencontre entre l’Allemagne et l’Espagne va-t-elle débuter : 21 heures.

Où est-ce que le match de football féminin va se jouer : Brentford Community Stadium, Londres.

Comment regarder le match de l’Euro féminin entre le Danemark et la Finlande ?
Un peu plus tôt dans la soirée (18 heures) l’autre match du groupe B opposera le Danemark et la Finlande. Canal+ Sport va retransmettre la rencontre en direct.

Mickaël Duché

Photo © Espagne football féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P