On vous explique comment voir le match des Bleues, ce mercredi soir, face au Danemark pour leur entrée en lice dans le Tournoi de France 2023. Tenantes du titre, les joueuses de Corinne Diacre joueront dans un stade plein mais la rencontre sera diffusée en direct et gratuitement. Horaire, programme TV … Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce jour de match en foot féminin.
C’est le premier match de l’équipe de France féminine en 2023. À cinq mois de la Coupe du monde en Australie et Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août), les Bleues débutent ce mercredi leur préparation à la compétition internationale face au Danemark. Une rencontre qui se déroulera au stade Francis-Le Basser de Laval dans le cadre du Tournoi de France. Les Françaises pourront compter sur le soutien des nombreux supporters. Car la FFF a annoncé qu’elle se disputera à guichets fermés (11 000 places). Pour voir le match à la TV, elle sera retransmise par W9, en direct et gratuitement, à partir de 21h10.
Cette rencontre face au Danemark pourrait aussi marquer le retour officiel de Kheira Hamraoui en Bleues. Car la milieu de terrain du PSG n’avait plus été convoquée depuis un an. La gardienne Manon Heil et de la défenseure Maëlle Lakrar auront peut-être l’occasion, elles, de connaître leurs premières minutes avec l’équipe de France A.
Corinne Diacre et ses joueuses prendront ensuite la route d’Angers où elles disputeront les deux autres rencontres de la compétition. Une seconde face à l’Uruguay (samedi 18 février) puis une troisième contre la Norvège (mardi 21 février). Les autres matches du Tournoi de France, dont Norvège – Uruguay prévue ce mercredi à 18h, seront diffusés sur FFFtv et la chaîne YouTube de la Fédération française de football.
Programme TV : À quelle heure voir le match de foot féminin France – Danemark dans le Tournoi de France ?
Quelle chaîne retransmet la rencontre France-Danemark : W9.
À quelle heure se déroule le match foot féminin des Bleues aujourd’hui : 21h10 à Laval (Mayenne).
À lire aussi : Noël Le Graët aurait “lancé des invitations à une joueuse de l’équipe de France”
Photo © FFF féminines