Vidéo : Trinity Rodman devient la plus jeune joueuse à marquer en playoffs de NWSL

En égalisant face à l’OL Reign lors de la demi-finale de la NWSL ce dimanche, l’attaquante de Washington Trinity Rodman, 19 ans, est devenue la plus jeune joueuse à marquer lors des playoffs du championnat américain.

Après avoir été la jeune joueuse draftée en NWSL puis la plus jeune buteuse américaine de l’histoire du championnat des États-Unis, Trinity Rodman continue de faire tomber les records de précocité. Ce dimanche, la fille du célèbre basketteur Dennis Rodman a participé à la qualification de son équipe pour la finale des playoffs en égalisant quelques minutes après l’ouverture du score d’Eugénie le Sommer (OL Reign). À 19 ans, elle devient ainsi la plus jeune joueuse de l’histoire de la NWSL à inscrire un but lors des séries éliminatoires (vidéo ci-dessous).

À lire aussi : Trinity Rodman, plus jeune américaine à marquer en NWSL

L’Américaine avait déjà été auteure de sept buts et sept passes toutes compétitions confondues (saison régulière et challenge cup). Washington a maintenant rendez-vous avec son histoire et aura l’occasion de remporter son premier sacre le 20 novembre en finale contre Chicago qui a sorti Portland (2-0).

Photo © Washington

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.