L’attaquante lyonnaise, Amel Majri, a annoncé sa grossesse à la direction de l’OL féminin. C’est la deuxième fois dans l’histoire du club rhodanien qu’une joueuse tombe enceinte en cours de saison, après Sara Björk Gunnarsdottir.
L’Olympique Lyonnais féminin a annoncé via un communiqué que son attaquante Amel Majri attendait « un heureux évènement » dans les prochains mois. L’internationale Française a annoncé cette semaine sa grossesse à la direction du club, son staff et ses coéquipières « qui se réjouissent et partagent son bonheur dans cette nouvelle aventure ».
Opérée en octobre dernier à la suite d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ligament latéral externe, Amel Majri continuera d’être suivie par le staff médical de l’OL pour poursuivre la rééducation de son genou gauche et sa grossesse.
À lire aussi : Sara Bjork Gunnarsdottir (OL) devient maman
Après Sara Björk Gunnarsdottir, de retour avec les Fenottes après avoir accouché il y a deux mois, l’attaquante lyonnaise devient la deuxième joueuse dans l’histoire de l’OL féminin à être enceinte en cours de saison. À 28 ans, elle est aussi la première joueuse des Bleues à avoir un enfant en carrière. Un heureux évènement qui scelle l’absence de la numéro 10 des Bleues pour le Championnat d’Europe féminin prévue en Angleterre (6 juillet 2022 – 31 juillet 2022).
Photo © OL féminin