Victime d’une fracture de la clavicule droite lors de la demi-finale retour de C1 féminine du PSG à Wolfsburg (1-1), Kadidiatou Diani a confié que son opération s’est bien déroulée. Elle souhaite désormais être rétablie pour jouer la fin de saison.
Moins d’une semaine après sa sortie inquiétante sur blessure, Kadidiatou Diani a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Lors du match face à Wolfsburg, l’attaquante du PSG féminin avait chuté lourdement sur son épaule droite, provoquant une fracture de sa clavicule. « L’opération a été un succès. Un temps de convalescence pour revenir encore plus déterminée pour cette fin de saison » a écrit Diani dans une publication sur Twitter.
Diani, blessée 6 semaines.. et suspendue 3 matches avec le PSG féminin
L’internationale française s’est donc fait opérée hier et doit maintenant observer une période de convalescence de 6 semaines. Comme l’a confirmé le PSG féminin dans un communiqué publié dans la soirée.
« J’ai pu lire la plupart de vos messages, qui me donnent une grande force pour revenir au plus vite. Merci à tous pour le soutien » a écrit Kadidiatou Diani.
Une absence qui s’ajoute à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF en fin de semaine dernière. L’instance disciplinaire a décidé de suspendre durant trois matches la Parisienne, et plus du double pour Lisa Schmitz (7), exclues toutes les deux lors de PSG-MHSC le dimanche 26 mars, suite à une bagarre en D1 Arkema.
À voir aussi : L’expulsion de Kadidiatou Diani (PSG) et Lisa Schmitz (MHSC) à la suite d’une bagarre en D1 Arkema
Photo © PSG féminines