Amel Majri remporte le lions d’or 2019

Mardi 5 février, Amel Majri a décroché le lion du sport 2019. La cérémonie, qui s’est tenue à la Maison de la Danse de Lyon, a auréolé les meilleurs sportifs lyonnais de l’année. Sont alors remis un lion d’or, un lion d’argent et un lion de bronze. Et cette année c’est Amel Majri qui a le privilège de soulever la récompense grâce à son 5e sacre en Ligue des champions, et son énième couronne en championnat de France. Elle est suivie de Nabil Fekir, lion d’argent, notamment pour la victoire en Coupe du Monde.

Amel Majri commence donc à être habituée aux titres et aux prix. Elle faisait déjà partie des nominées au premier ballon d’or féminin qui a lieu en décembre dernier, et qui a vu sa co-équipière Ada Hegerberg récompensée. C’est la 2e année consécutive que le lion d’or est remis à une sportive ! L’an dernier, c’est la tenniswoman Caroline Garcia qui avait le privilège d’être récompensée.

Elodie Lemaire

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.