Le CA Paris, rétrogradé administrativement en R1, ne fera pas appel

La saison de D3 féminine s’était bien passée pour le CA Paris 14, finalement 7e et maintenu aisément. Mais patatras, une rétrogradation administrative a été prononcée par la DNCG.

Une douche froide. Après un maintien durement mais logiquement acquis sur le terrain en D3 féminine, les joueuses du Cercle Athlétique Paris 14 ont appris avec stupeur la rétrogradation administrative de leur club, prononcée par l’organisme de contrôle du football français, la DNCG. Le club pouvait toujours faire appel, mais il a préféré « prendre acte » de cette décision. Et l’équipe va donc bien repartir dans la première division régionale à la rentrée !

« Le club souhaite confirmer son engagement dans le développement et la valorisation du football féminin. » Peut-être. Enfin, quatre années après le superbe huitième de finale de coupe de France féminine, le club parisien traverse une page sombre. Institution en termes de licenciées dans la capitale, le CA Paris 14 espère revenir rapidement dans les divisions nationales. Mais pour cela, il faudra des moyens, qui manquent actuellement.

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.