Le prono de Pays-Bas/Suède à l’Euro féminin 2022 avec Betclic

Footeuses vous propose son pronostic Betclic pour le sixième match de l’Euro féminin 2022 entre les Pays-Bas et la Suède ce vendredi 8 juillet.

C’est une affiche digne d’une finale de Coupe du Monde. Elle pourrait d’ailleurs être au programme de celle de l’Euro féminin 2022, le 31 juillet prochain à Londres. Les Pays-Bas, tenantes du titre et finaliste de la Coupe du Monde 2019, affronte la Suède (21h), premier vainqueur de la compétition en 1984 et finaliste des Jeux Olympiques de Tokyo l’an passé. On vous propose plusieurs paris sur la rencontre avec les cotes de Betclic.

À lire aussi : À quelle heure et sur quelle chaîne voir Pays-Bas-Suède ?

Moins de 2,5 buts entre les Pays-Bas et la Suède

Les confrontations entre les deux nations sont souvent très disputées. Depuis 2015, les quatre matches entre les Pays-Bas et la Suède se sont soldés par des scores peu élevés (1-1, 1-0, 2-0, 1-0). Le premier match dans la compétition des deux sélections ne devrait donc pas déroger à cette règle. On vous conseille donc de miser sur un match avec moins de 2,5 buts (1,60).

Vivianne Miedema (Pays-Bas) ouvre son compteur à l’Euro féminin 2022

Dans une rencontre très équilibrée, les occasions pour marquer un but vont être très rares. Surtout face à une équipe comme la Suède, connue pour sa discipline défensive. Pour trouer la faille, les Pays-Bas vont pouvoir compter sur son attaquante star Vivianne Miedema. L’attaquante affole les compteurs à chaque match sous le maillot de la Hollande (94 buts en 111 sélections). Son efficacité et son jeu sont la meilleure chance pour les Néerlandaises de faire craquer l’équipe suédoise. Un pari sur une réalisation de l’attaquante d’Arsenal n’a donc rien d’infaisable. Surtout qu’il vous permet de tripler votre mise (3,17).

Avec le code promo Footeuses, vous avez le droit à un premier pari gratuit à hauteur de 100€ sur les matches de l’Euro féminin 2022.

► Profitez du code « Footeuses » pour bénéficier du 1er pari remboursé de 100€ avec Betclic

Photo © Espagne foot féminin

Attention. Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P