« Les Bleues sérieuses et disciplinées » face au Cameroun pour Corinne Diacre

Corinne Diacre a apprécié la prestation des Bleues lors du premier match de préparation à l’Euro féminin 2022 face au Cameroun (4-0). Elle estime, cependant, que « tout n’est pas parfait ».

La sélectionneuse de l’équipe de France féminine Corinne Diacre après la victoire contre le Cameroun (4-0) en préparation à l’Euro féminin 2022 : « J’estime qu’on a eu un petit peu de mal à entrer dans le match, il nous a fallu vingt bonnes minutes pour mettre notre jeu en place. On a manqué aussi de justesse technique face à cette équipe du Cameroun, ce qui ne nous a pas facilité la tâche en début de match mais on a su rester sérieuses.

Il nous reste des choses à travailler, tout n’a pas été parfait, on le savait et on l’accepte. On n’a marqué qu’un but dans le jeu face au Cameroun et trois à la suite de coups de pied arrêtés, donc je pense qu’on peut mieux faire. […] Les joueuses ont été sérieuses, disciplinées et elles ont respecté le plan de jeu et elles ont tenté des choses. Tout n’a pas été réussi mais il y a eu énormément d’essais et c’est intéressant pour la suite, ça leur donne confiance » a expliqué Corinne Diacre, la sélectionneuse des Bleues.

Propos recueillis en conférence de presse par l’AFP.

Photo © FFF féminines

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P