La sélectionneure des Bleues, Corinne Diacre, donnera sa prochaine liste le 18 novembre pour les rencontres qualificatives au Mondial 2023 face au Kazakhstan au Pays de Galles.
Les Françaises ont encore deux matches à disputer lors du rassemblement du mois de novembre pour boucler l’année 2021 en beauté. Elles recevront le Kazakhstan à Vannes le vendredi 26 et le Pays de Galles à Guingamp le mardi 30 dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2023 qui se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande.
À lire aussi : La France se positionne pour accueillir l’Euro féminin 2025
Corinne Diacre communiquera sa liste le jeudi 18 novembre à 11 heures au siège de la Fédération française de football. La sélectionneure de l’équipe de France tiendra ensuite une conférence de presse pour expliquer ses choix et répondre aux questions des journalistes.
La première place à conserver
En octobre, la France a parfaitement négocié sa trêve internationale en écrasant l’Estonie (11-0) puis le Kazakhstan (5-0). Pour l’heure, les Bleues sont donc seules en tête de leur groupe. Elles ont fait le plein avec quatre victoires en autant de rencontres et sont donc très bien parties pour se qualifier. Les deux matches seront retransmis sur W9 à 21h10. Et la FFF a ouvert la billetterie au grand public.
Mickaël Duché
Photo © FFF